klimoz Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, A qui veut bien tester une nouvelle boutique, et oui, une de plus.........! vos avis/citiques/humeurs son les bienvenus d'avance merci bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Je veux biens te donner un avis mais ya pas de liens^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Vitesse 100% design 100% (très épuré) bien agencé et surtout très fournie.... enfin on essaie d'imaginer car la sans l'adresse ça le fait pas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klimoz Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 (edited) Effectivement, avec l'adresse c'est mieux : merci Edited May 27, 2013 by Muche Modéré lien publicitaire dans le corps du post (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonsoir, je trouve le gris du background en désaccord avec le style des produit présenté. Le favicon n'a pas eté modifier. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 je rejoins hyrinor, background en désaccord, le fond noir pour les colliers le fait moyen on distingue pas les perles noires par exemples. Le logo est quand à lui parfaitement illisible surtout la ligne en bleu ! logo paypal pas en accord non plus et pour ma part je changerais le bleu du voir et des prix par un ocre ou quelque chose du genre en 2 tons différents bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
klimoz Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Merci à vous deux Bien à Vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SclStore Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Juste un détail qui n'a rien à voir avec le graphisme, déjà discuté plus haut. Dans tes GCV et tes factures, il faut préciser "la TVA est non applicable selon l'art. 293 B du CGI". détail , détail, mais parfois, on bute sur un détail Bonne fin de journée ! -- Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts