powerwave Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, Je rencontre un petit soucis, et je sollicite votre aide SVP. je voudrai ajouter une colonne au niveau tableau des clients en backoffice, comportant le resultat de la requête suivante: SELECT SUM(points) FROM `'._DB_PREFIX_.'loyalty` WHERE `id_customer`='.$id_customer.' AND `id_loyalty_state`=2 en gros, sa me ramène le nombre de points de fidélité du client. je sais bien qu'il faut apporter la modification au niveau du fichier AdminCustomersController.php mais j'y arrive pas. j'ajoute le code suivant dans le constructeur: 'points' => array( 'title' => $this->l(Points'), 'width' => 'auto' ainsi qu'un champs points au niveau de la classe customers.php, mais comment lui affecté le résultat de la requête en haut? merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Hello, j'aimerais aussi connaitre cette astuce, sa serait pratique. un début de piste peu être ici, avec un overide http://www.axome.com/ajouter-une-colonne-dans-les-listes-dadmin-pour-prestashop/ Ce tuto la fonctionne à merveille sur la 1.5 , si tu sais comment l'adapté pour que cela fonctionne avec ton idée, je suis preneur de la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 je me suis penché sur ce tuto mais impossible d'en sortir une solution. Personnellement je cherche juste à afficher le transaction_id de la table ps_order_payment.je ne comprend pas les ca os oh a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts