freds83 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, J'ai une question En gros je veux utiliser 2 mode d'envoi lettre max et colissimo Je veux qu'au dela de 40 euros l'envoi se fait par colissimo obligatoirement et sous 40 euros via lettre max j'ai bien créer des tranches de prix pour lettre max j'ai mis 0 à 40 euros en suite pour colissimo j'ai mis 40.001 a 500 euros , la quand je fait un panier peu importe la somme on a le choix de choisir le transporteur lettre max et colissimo or je voudrai qu'on ai pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour freeds83, Sur quelle version de Prestashop es-tu ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour freeds83, Sur quelle version de Prestashop es-tu ? A+ Bonjour j'ai la même question avec la version de prestashop 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, Le choix du transporteur peut être fait en fonction du prix total ou du poids total. Si tous les champs sont paramétrés, le choix est automatique. Par contre, le zéro n'existe pas en informatique, il faudrait commencer à 0.001 € la 1ère tranche (à essayer) Ensuite, il reste à essayer le menu déroulant en bas de page "Comportement des tranches", en cochant "Désactiver la tranche" Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts