Jump to content

Cherche un Développeur, ou une aide SVP !

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais obtenir ceci concernant la création de Packs liés à des produits :

J'ai fais un résumé en image , vous les trouverez ci dessous :

1- Vu coté Administration pour la création

2- Vu coté client (web) sur la fiche détaillée du produit

Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous pouvez m'aider, ou développer ceci , à quel prix ?

Salutations

946_kK0MGd1gPZcvWMWJr7VJ_t

948_qve366nqCpSITqxy0xYN_t

J'aime beaucoup cette fonctionnalité de bundle avec un gain affiché pour le client, Amazon l'utilise notamment pour compléter (cross selling incitatif) un produit ou afficher des livres du même auteur ou des DVD qui se suivent ou du même réalisateur "Deux c'est mieux... : Achetez cet article et cet autre article".

Tu peux me contacter sur le sujet ?

Es tu développeur JM ?

Avant, faudrait voir avec  la team presta, s'ils prévoient de faire quelque chose comme çà, car ça manque !

Beaucoup de commerces proposent des packs !

A voir !!!

Non je ne développe pas. En fait Prestashop m'a fait une évaluation du développement et on pourrait mutualiser le coût.

Pkoi pas, mais c_est dommage d-en arriver à payer pour ce développement.... :-

Magento, le propose dans sa version gratuitement !

J_ai bcp hésité entre Presta et Magento, pour moi, contrairement à d_autres utilsateurs, je n_ai jamais eu de problème de lenteur avec Magento, j_ai préféré utiliser Presta, car beaucoup plus Européen dans le fonctionnement pour l_instant.

Problème de Législation (France, Europe, TVA, ) avec Magento, parce que développé essentiellement par des Américains !

Voilà, En bref, je trouve pas çà génial de payer ce module, ( attention , pas radin !;) mais c_est dommage car exemple, on ai 3 ou 4 à le vouloir, et donc à participer, et qu_ ensuite Presta un jour prochain l_integre d_office dans une new version , c_est pas cool pour nous !

Ce qui serait plus normal , ce serait d-offrir une vraie et bonne version Ecommerce aux utilisateurs de Presta en y intégrant au moins ce module là, ( utilisé je pense par énormément de boutique !!!) et surement d_autres modules  que je n_ai pas à l_esprit tout de suite  !

Bonjour  ;D

Vous voudriez dire qu'il est normal de donner gratuitement un module de paiement qui a nécessité un lourd travail de développement conjoint avec les développeurs des banques, sans compter les appels surtaxés ?

La notion de libre ne veut en aucun cas dire gratuit.

Je ne connais pas votre activité, mais si vous êtes massons, vous offririez l'escalier les fenêtres et les portes ?

(Je rappel que je suis expert PHP, et n'est aucun lien de prêt ou de loins avec PrestaShop)

(Je rappel aussi que j'ouvre juste un peu plus le débat, et que je ne met personne en cause, simple discutions ;))

Ah bon, jusqu'à la fin de votre post, je me suis senti visé !  ;)

Mais je ne comprend pas votre post ..... vis à vis de ma demande ( LE SUJET DE CE THREAD !)

Je n'est jamais demandé de module de paiement ici !!

Sommes nous sur la même discussion ?

Ma réponse précédente est basée sur le POST de JM ( attention de bien lire celui ci ! ) :

Quote from: JM on Today at 04:33:32 pm

Non je ne développe pas. En fait Prestashop m'a fait une évaluation du développement et on pourrait mutualiser le coût.

( Sans vouloir vous offenser Julien, si comme vous le précisez, vous n'avez aucun lien avec PRESTASHOP, il serait peut-être plus convenable de retirer Votre "Avatar" ) peut être est ce parti de là (confusion ???)

Bref, je suis peut-être fatigué de ma journée, mais j'arrive pas à saisir le sens de votre réponse Julien ... :-

POUR FINIR : Ce serait sympa, si la team technique de PRESTA, pouvait lire ce thread, et nous dire si elle compte intégrer quelque chose dans ce style pour gérer les Packs ou NON ....!!! Assez rapidement SVP ! Juste un oui ou non, et dans quelle version RC4 , RC5 , RC6 ........; ;)

Afin d'éviter des propos nullement constructifs.

Allez faut pas s'embrouiller sur les forums ! c'est pas fait pour çà !

Bonne soirée à tous !!!

;D Ne vous inquiétez pas, tiens, je vous fais un bisous  :-*

Pas d'embrouille, simplement, il est dit dans les postes précédents (en gros) :

En bref, je trouve pas çà génial de payer ce module

Alors que vous ne vous imaginez pas le boulot et l'argent que ça coute à la base de développer des modules de banques !!!!!

Mes collègues anglophone (aussi appelé Papyyy) sur oSCommerce ont fournit des modules SIPS gratos aux dépends de leurs porte money !!!

Je voulais simplement dire qu'il y'a un moment ou un geste commercial est le bienvenue.

D'autre part, le net est fait dans la démesure, soit les gens sont habitués à tout voir gratuit, soit les web agencies abusent avec des prix genre : 4590 votre boutique ....

Voilà, ne le prenez pas mal.

Amicalement Julien.

Non , Pas du tout, je le prend pas mal !

Je suis entierement d accord avec vous ! MAIS pas avec le sujet de mon 1° POST qui est une simple demande d un module de PACKS pour les produits , PAS un module de paiement !  ;)

c est pour çà que je comprennais pas votre reponse ! dans ce thread je ne demande qu une chose :

Est ce que PRESTASHOP va faire un module PACK produit , OUI ou NON !?

Si c est NON, ( ce qui m etonnerais fort !) je ferais appel à un DEV , avec devis.

C est tout  :)

Don j attend une reponse de PRESTA TEAM si un jour ils lisent ce post !  :P

Julien ???? .......................................Merci pour votre  :-* , j_apprécie !

Pas de soucis, mais dites tu, je n'est que 22ans :D

J'espere aussi que le module pack sortira !

Cordialement

Ps: Comme d'hab, PrestaTeam si tu nous enttend ;D

Ok , tu es compris  ;)  :) 22 ans et déjà expert en PHP, c'est très bien ! Félicitations ! Alors tu peux proposer quelques chose pour ce module ? ( Module de packs ? )

• Create New...