dandav55 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, Apparemment GG passe souvent sur mon site et j'ai le message qui est dans le titre du post c'est assez génant car je ne sais quelle incidence sur le référencement / positionnement cela peut avoir Que faire, cela fait quelques jours que j'ai cela et c'est la première fois Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Tout dépend de quoi il s'agit exactement. Google remarque un nombre croissant d'urls créées par ton site, mais ces mêmes urls sont bloquées par robots.txt Donc il faut savoir quel est ce type d'url créé de manière importante, accessible par Google mais bloquée par robots pour savoir si tout est normal ou s'il faut intervenir. Si c'est normal, dans ce cas il n'y a pas d'incidence particulière puisqu'il la seule conséquence est une non indexation des pages concernées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Tout dépend de quoi il s'agit exactement. Google remarque un nombre croissant d'urls créées par ton site, mais ces mêmes urls sont bloquées par robots.txt Donc il faut savoir quel est ce type d'url créé de manière importante, accessible par Google mais bloquée par robots pour savoir si tout est normal ou s'il faut intervenir. Si c'est normal, dans ce cas il n'y a pas d'incidence particulière puisqu'il la seule conséquence est une non indexation des pages concernées. Bonjour et merci pour la réponse, Non, je n'ai pas crée de nouvelles pages ayant été absent sur Janvier et Février ( maladie ) Les erreurs sont de type 403 accès refusés Je pense et voudrais un avis car dans GWT on peut tester robot.txt et je viens de remarquer qu'en mettant l'url du site avec les www il n'y a apparemment aucun message alors que ce fichier générer dans le BO ne mets pas les www. peut-être est-ce l'explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Plop, Vous avez déclaré une URL préféré ? Vous avez intégré la navigation à facette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 23, 2013 Author Share Posted March 23, 2013 (edited) Plop, Vous avez déclaré une URL préféré ? Vous avez intégré la navigation à facette ? Bonjour, Je n'ai pas de navigation à facette et j'ai dans seo et urls mis le site avec les www Merci pour la réponse, bon WE Edited March 23, 2013 by dandav55 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts