Jump to content

Edit History

croqueurdos

croqueurdos

Bonjour,

J'ai eu le pb par le passé (j'ai la même typologie de produits que toi, à savoir des produits vendus à la coupe avec donc un tarif unitaire bas, mais avec des qtés potentiellement grandes), mais j'avoue que je ne sais plus si c'était sur l'ancien PS 1.5 ou suite à la migration sur une 1.7 (1.7.6.8 pour être précis).

De mémoire, j'avais je crois défini des tarifs HT sur deux décimales uniquement et c'était alors le TTC qui était arrondi. De fait, j'applique toujours cette méthode.

Donc pour reprendre ton cas de figure :

0.058333€HT  => 0.060000€HT

Evidement, ça fait un écart de prix de vente de 2.8%.

J'ai eu par ailleurs des soucis avec Paypal (erreur de paiement à cause de la différence de calcul), cela avait été résolu par la mise en place du module PS Checkout qui intègre Paypal.

EDIT : il y a aussi la configuration des "paramètres généraux" à regarder. je suis configuré ainsi et ça fonctionne :

image.png.9d43d1e1f04a3ad5214deb033ca07f7d.png

Fred

croqueurdos

croqueurdos

Bonjour,

J'ai eu le pb par le passé (j'ai la même typologie de produits que toi, à savoir des produits vendus à la coupe avec donc un tarif unitaire bas, mais avec des qtés potentiellement grandes), mais j'avoue que je ne sais plus si c'était sur l'ancien PS 1.5 ou suite à la migration sur une 1.7 (1.7.6.8 pour être précis).

De mémoire, j'avais je crois défini des tarifs HT sur deux décimales uniquement et c'était alors le TTC qui était arrondi. Donc pour reprendre ton cas de figure :

Evidement, ça fait un écart de prix de vente de 2.8%.

J'ai eu par ailleurs des soucis avec Paypal (erreur de paiement à cause de la différence de calcul), cela avait résolu par la mise en place du module PS Checkout qui intègre Paypal.

EDIT : il y a aussi la configuration des "paramètres généraux" à regarder. je suis configuré ainsi et ça fonctionne :

image.png.9d43d1e1f04a3ad5214deb033ca07f7d.png

Fred

croqueurdos

croqueurdos

Bonjour,

De mémoire, j'avais je crois défini des tarifs HT sur deux décimales uniquement et c'était alors le TTC qui était arrondi. Donc pour reprendre ton cas de figure :

Evidement, ça fait un écart de prix de vente de 2.8%

J'ai eu par ailleurs des soucis avec Paypal (erreur de paiement à cause de la différence de calcul), cela avait résolu par la mise en place du module PS Checkout qui intègre Paypal.

Fred

• Create New...