hiroshi Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bien le bonjour, Voila déjà un certain temps que je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir un second transporteur d'affiché sur le front office. Je suivi pas à pas ceci : http://doc.prestasho...?pageId=3506306 pour être sur de n'avoir rien oublier... mais rien n'y change... Alors j'ai besoin de lumière ou de corde. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Lorsque tu fait tes tests es-tu sûr que le pays de livraison correspond bien à une zone desservie par le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 J'ai bien regardé ça. Voici quelque screen pour montrée un peu mes configs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Dans la page produit, il y a un onglet transport pour affecter plusieurs transporteurs me semble t'il. Pour ma part j'ai un bug à ce niveau; dès que j'essaye de modifier quelquechose sur cet onglet transport et que j'enregistre, j'ai une belle erreur 500... j'ai lancé une demande auprès de mon hébergeur pour savoir s'il y a un soucis côté hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci infiniment Graphismoweb !!! au cas ou, à tu activé les retours d'erreur dans /config/defines.inc.php ? define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Erreur 500 en règle générale c'est pas un problème d'hébergeur mais un problème de "programmation". L'affichage des erreurs est en effet la première chose à faire dans ce cas. Hiroshi tu devrais: - vérifier que tu es bien dans la tranche poids correspond à ton transporteur (éventuellement créé une tranche supplémentaire 15kg à 20000 kg) - Vérifie que le pays dans l'adresse d'expédition est bien dans la tranche europe (même si c'est la france il est possible qu'elle ne soit pas enregistré dans europe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci ManiT4c mais graphismoweb avait répondu à mon souci. Et pour le problème d'erreur 500 il faut bien commencé par quelque par afin d'avoir un message d'erreur, quitte a mettre du die() un peu partout, afin d'isolé et corriger le problème. Pour l'instant j'essaie déjà de savoir s'il réussi a avoir un retour d'erreur avec le debug. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 De mon côté, l'erreur était bien côté serveur et hébergement; j'ai un hébergeur qui a tendance (pour le bien être de ses clients) à verrouiller son serveur en mode 'parano' en fait, si je comprends bien (je reste prudent je ne suis ni programmeur, ni expert réseau) la page produit envoie un maximum de requêtes simultanées vers le serveur lorsqu'elle se charge; Peut être due aux nombreux onglets et la programmation Ajax. Ces requêtes d'affichage étaient perçues comme une attaque du côté hébergement ce qui provoquait une erreur, adresse ip banie un réglage du mode evasive sur apache a permis de solutionner le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Juste pour savoir, Quel est ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts