Jump to content

Transporteur qui se cache en front

Recommended Posts

Dans la page produit, il y a un onglet transport pour affecter plusieurs transporteurs me semble t'il.

Pour ma part j'ai un bug à ce niveau;

dès que j'essaye de modifier quelquechose sur cet onglet transport et que j'enregistre, j'ai une belle erreur 500...

j'ai lancé une demande auprès de mon hébergeur pour savoir s'il y a un soucis côté hébergement.

Erreur 500 en règle générale c'est pas un problème d'hébergeur mais un problème de "programmation".

L'affichage des erreurs est en effet la première chose à faire dans ce cas.

Hiroshi tu devrais:

- vérifier que tu es bien dans la tranche poids correspond à ton transporteur (éventuellement créé une tranche supplémentaire 15kg à 20000 kg)

- Vérifie que le pays dans l'adresse d'expédition est bien dans la tranche europe (même si c'est la france il est possible qu'elle ne soit pas enregistré dans europe)

Merci ManiT4c mais graphismoweb avait répondu à mon souci.

Et pour le problème d'erreur 500 il faut bien commencé par quelque par afin d'avoir un message d'erreur, quitte a mettre du die() un peu partout, afin d'isolé et corriger le problème.

Pour l'instant j'essaie déjà de savoir s'il réussi a avoir un retour d'erreur avec le debug.

Cordialement,

De mon côté, l'erreur était bien côté serveur et hébergement;

j'ai un hébergeur qui a tendance (pour le bien être de ses clients) à verrouiller son serveur en mode 'parano'

en fait, si je comprends bien (je reste prudent je ne suis ni programmeur, ni expert réseau)

la page produit envoie un maximum de requêtes simultanées vers le serveur lorsqu'elle se charge;

Peut être due aux nombreux onglets et la programmation Ajax.

Ces requêtes d'affichage étaient perçues comme une attaque du côté hébergement ce qui provoquait une erreur,

adresse ip banie

un réglage du mode evasive sur apache a permis de solutionner le problème.