Jump to content

Recherche rapide ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila nous débutons sur Prestashop et nous avons un problème avec la recherche rapide. En effet celle ci est bien en place sur le font office mais lorsque l'on recherche un produit cela nous renvoi direct sur la page d'accueil sans faire de recherche et donner de résultats. Pourtant il me semble qu'en back office tout soit bon notamment l'indexation qui comptabilise bien nos 24 premiers produits. Merci pour vos conseils.

post-518229-0-43769300-1363940166_thumb.png

Bonjour,

j'ai un problème similaire sur ma 1.5.2 :

Après avoir importé mon catalogue de produit et indexé mes produits via la fonction indexation pour la recherche.

Lorsque j'effectue une recherche rapide beaucoup de produits n'aparaissent pas alors que les mots clés sont corrects...

Si l'on ouvre la fiche produit sur le backend et que l'on enregistre même sans rien changer, alors le produit apparrait dans la recherche rapide.

Merci de me donner une piste si mon problème est similaire au votre.

Cordialement

Jonas

• 1 month later...

Même problème sur une 1.5.3.1 après injection des produits via Prestaconnect, obligation d'éditer une fiche produit puis de l'enregistrer avant que l'indexation interne ne prenne en compte le produit...

• 8 months later...
  • 3 weeks later...