soundustry Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour à tous, Voila nous débutons sur Prestashop et nous avons un problème avec la recherche rapide. En effet celle ci est bien en place sur le font office mais lorsque l'on recherche un produit cela nous renvoi direct sur la page d'accueil sans faire de recherche et donner de résultats. Pourtant il me semble qu'en back office tout soit bon notamment l'indexation qui comptabilise bien nos 24 premiers produits. Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 ps version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas155 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, j'ai un problème similaire sur ma 1.5.2 : Après avoir importé mon catalogue de produit et indexé mes produits via la fonction indexation pour la recherche. Lorsque j'effectue une recherche rapide beaucoup de produits n'aparaissent pas alors que les mots clés sont corrects... Si l'on ouvre la fiche produit sur le backend et que l'on enregistre même sans rien changer, alors le produit apparrait dans la recherche rapide. Merci de me donner une piste si mon problème est similaire au votre. Cordialement Jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidjoubob Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 je rencontre le même problème mais en multi-boutique, j'ai d’ailleurs posté mon problème ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/237116-plus-de-resultats-par-le-module-de-recherche-rapide/page__p__1168761#entry1168761 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran86 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Même problème sur une 1.5.3.1 après injection des produits via Prestaconnect, obligation d'éditer une fiche produit puis de l'enregistrer avant que l'indexation interne ne prenne en compte le produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tristars Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisouil Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour, même problème avec la version 1.5.6.2. Reconstruction de l'index sans effets. Pas de solution trouvée aujourd'hui Cordialement, Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts