Jump to content

PROBLEME MODIFICATION PAGE MAGASIN

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Avant toute chose, je signale que je suis tout nouveau sur le forum et je tiens à m'excuser par avance si je ne poste pas au bon endroit. Idem si le sujet a déjà été traité.J'ai passé toute la soirée d'hier à chercher sur le forum, mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose déjà existant...

Mon problème est le suivant :

Dans le thème par défaut de Prestashop, j'ai modifié le bloc "magasin" en front office afin que son titre soit "Notre magasin". En dessous du titre, la photo, puis le lien que j'ai modifié en "Visitez notre magasin" envoie vers la page magasin. Jusque là, je me débrouille :)

Mais je voudrais en fait modifier la page magasin sur laquelle on arrive.

Je voudrais tout d'abord changer son intitulé général :

Le lien de situation tout d'abord, "=>> Nos magasins" (à remplacer par "Notre magasin")

le titre "Nos magasins" en gros, à remplacer par "Notre magasin", la phrase "Voici la liste détaillée de nos magasins, n'hésitez pas à nous contacter", et d'une manière générale, remodeler la mise en page de cette page qui ne me convient pas du tout.

Comment faire ?

Quel(s) fichier(s) faut-il modifier sur le serveur ?

Je ne suis pas programmeur et nouveau sur Prestashop, mais j'arrive à me débrouiller sur l'essentiel avec quelques indications précises.

Merci donc d'avance pour vos réponses, toute aide sera la bienvenue.

Bien cordialement,

Sn4tcHz

Bonjour jhb13

Merci beaucoup pour ta suggestion, mais elle ne correspond pas à ce que je voudrais faire. Je voudrais en fait accéder aux fichiers css et/ou php et/ou tpl de cette page magasin.

Mais j'ai beau chercher dans les fichiers sur le serveur, je ne la trouve pas. Je ne cherche sûrement pas au bon endroit...

Si quelqu'un a une ch'tite n'info, je suis preneur :)

Bonne journée, et encore merci jhb

Bonjour,

Il y a plusieurs fichiers css, un dans le thème : /www/themes/prestashop/css/modules/blockstore

Et un dans le module : /www/modules/blockstore

Un fichier tpl dans le module : /www/modules/blockstore

Et un fichier php dans le module : /www/modules/blockstore

A+

• 3 years later...