Sn4tcHz Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour à toutes et à tous Avant toute chose, je signale que je suis tout nouveau sur le forum et je tiens à m'excuser par avance si je ne poste pas au bon endroit. Idem si le sujet a déjà été traité.J'ai passé toute la soirée d'hier à chercher sur le forum, mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose déjà existant... Mon problème est le suivant : Dans le thème par défaut de Prestashop, j'ai modifié le bloc "magasin" en front office afin que son titre soit "Notre magasin". En dessous du titre, la photo, puis le lien que j'ai modifié en "Visitez notre magasin" envoie vers la page magasin. Jusque là, je me débrouille Mais je voudrais en fait modifier la page magasin sur laquelle on arrive. Je voudrais tout d'abord changer son intitulé général : Le lien de situation tout d'abord, "=>> Nos magasins" (à remplacer par "Notre magasin") le titre "Nos magasins" en gros, à remplacer par "Notre magasin", la phrase "Voici la liste détaillée de nos magasins, n'hésitez pas à nous contacter", et d'une manière générale, remodeler la mise en page de cette page qui ne me convient pas du tout. Comment faire ? Quel(s) fichier(s) faut-il modifier sur le serveur ? Je ne suis pas programmeur et nouveau sur Prestashop, mais j'arrive à me débrouiller sur l'essentiel avec quelques indications précises. Merci donc d'avance pour vos réponses, toute aide sera la bienvenue. Bien cordialement, Sn4tcHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, As-tu essayé l'onglet "Traductions" dans "Outils", il te permet de changer les textes simplement. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn4tcHz Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Bonjour jhb13 Merci beaucoup pour ta suggestion, mais elle ne correspond pas à ce que je voudrais faire. Je voudrais en fait accéder aux fichiers css et/ou php et/ou tpl de cette page magasin. Mais j'ai beau chercher dans les fichiers sur le serveur, je ne la trouve pas. Je ne cherche sûrement pas au bon endroit... Si quelqu'un a une ch'tite n'info, je suis preneur Bonne journée, et encore merci jhb Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Il y a plusieurs fichiers css, un dans le thème : /www/themes/prestashop/css/modules/blockstore Et un dans le module : /www/modules/blockstore Un fichier tpl dans le module : /www/modules/blockstore Et un fichier php dans le module : /www/modules/blockstore A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSFV Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 (edited) Bonjour à tous et à toutes j'ai un problème d'affichage de la photo de notre magasin dans les pages produits. Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Edited September 23, 2016 by JSFV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts