szosso Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 hello a tous !J'ai un petit souci... j'ai configuré le module par virement bancaire (Bankwire). Le problème est que résultat lorsque je teste sur mon site au moment ou je sélectionne l'option "Paiement par virement bancaire" rien ne vient s'afficher... c'est un peu embétant ;-)Auriez-vous une petite idée ? Est-ce qu'il faut fiare quelque chose de spécial dans la config du module ou des la confi en général ?Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour et bienvenue !Essaye de désinstaller/réinstaller le module.Si ça ne marche toujours pas, essaye de récupérer le dossier le concernant dans l'archive et de le copier à la place du dossier existant dans /modules.Le dossier concerné s'appelle "bankwire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
szosso Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Super j'ai remplacé le dossier avec celui del'archive et cela fonctionne !MerciPar contre je dois laissé les autorisations de base... car si je mets CHMOD 777 sur le dossier bankwire comme c'est noté dans le doc de config cela ne s'affiche denouveau plus.Bon à savoir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Oui certains hébergeurs n'aiment pas le 777 et préfèrent 755...Par curiosité, tu es chez quel hébergeur et tu as mis quoi comme permissions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
szosso Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Alors je suis chez Idescap.ch... avec le pack silvercomme permissions sur le dossier bankwire j'ai mis 755 mais sur le dossier modules et les autres spécifiés dans la doc d'install c'est bien 777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 je fais une petite u^parce que j'ai le meme souci moi je suis chez Gandi et j'ai essayer toutes les types d'accés au module Bankwire mais toujours la page est vide merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Essaye 770 sur Gandi et regarde aussi si le module est bien configurer pour ta devise et ton pays de livraison.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Bonjour, j'ai appliqué tous les conseils notés dans ce sujet, mais j'obtiens toujours la page blanche au moment de choisir "Virement bancaire" comme méthode de paiement. J'ai essayé: d'installer/réinstaller le module de le ré-initialiser de changer les permissions sur le dossier bankwire Sans succès.. quelqu'un pourrait m'aider? Prestashop 1.4.8.3 Un grand merci d'avance. Edited November 7, 2012 by hitomiie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Un petit up, si quelqu'un a une idée lumineuse ça tomberait à pic ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts