dysaia Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour à tous, je viens d'installer la 1.5.3 et j'essaie désespérément d'importer des stock. Mon idée c'est d'exporter les stock d'un entrepôt via STOCK>Etat instantanée du stock>Mon entrepot, de modifier les quantités et de réimporter le tout dans le site. J'ai plus de 4000 références et travaille avec un entrepôt externalisé. De plus j'utilise une gestion commerciale qui compile toutes les informations. Cerise sur le gâteau, je suis en multi-site avec 3 sites différents. Autant vous dire que je ne vais pas mettre à jour mes stocks à la main ça va me prendre vraiment trop de temps. Quelqu'un aurait une idée? HELP HELP HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlabxl Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 une idée quelqu'un ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, Moi je veux bien vous aider !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlabxl Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 ok, monvidedredssing, comment faire ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Je vous ai envoyé un message ! Edited March 28, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dysaia Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Je ne l'ai pas reçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Pour une aide je suis preneur aussi. Merci Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts