Momiji Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonsoir,Après un import des produits, les prix HT, TTC et le taux de TVA sont bons. Le "prix de vente final" (en gras) affiché dans la fiche produit du BO est bien le prix TTC. Mais sur le site le prix affiché est le prix HT. J'ai pourtant décider de ne pas afficher les prix HT dans les préférences produits.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et ce serait encore mieux s'il avait trouvé la solution...Merci et à +Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Quelle version de PS ?Theme perso, ou standard ( si perso, est ce que ca le fait avec le theme std aussi ? )Si tu est en version 1.2Beta, va voir dans preference => produit => Affichage des prix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Thème standard ( en fait thème perso identique au thème standard car je n'ai encore rien modifié)Version 1.1 Dans préférences / Produits, j'ai coché "non" pour "afficher le prix hors taxe sur la fiche produit"Merci pour ta réponse.A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Une rapide vérif avec le thème d'origine. Tout est pareil à part le logo.Les prix affichés sont tous hors taxe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 dans la base de donnees, le prix est stocké en ht, peux tu le verifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Tout est OK et les valeurs sont bonnes : prix HT, prix TTC et taux de TVA, ainsi que le prix de vente final. Le hic est que sur le site ne figurent que les prix HT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je seche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Dans BO / Préférences / Produitsl'option "Afficher le prix hors-taxe sur la fiche produit" ne serait pas passée sur "OUI" ?[EDIT]oops j'avais mal lu le message initial.Donc je sèche aussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Bonjour à tous,Enfin j'ai trouvé grâce à Ber qui a déjà eu le même problème : Quand vous créez de nouvelles zones de transport, vous devez activer la TVA dans PAIEMENTS / TAXES zone par zone.Merci à Alekhine pour son aide.A +Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Arf, je suis passé a coté !!!!! Trop simple pour etre vrais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony dent de plomb Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 1 an et demi après, ce poste vient de me sauver.Il n'est jamais trop tard pour dire merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawyeur Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Pareil pour moi. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour a tous , Dans preference => produit => Affichage des prix Je n'ai pas " Affichage des prix "Donc je ne peux meme pas choisir HT ou TTCEst ce que quelqu'un peut me donner un tuyau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Ok c'est bon , suis en version 1.3 , je viens de trouver , il se trouve dans /Client/GroupeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts