lordpeppers Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour à tous! Je viens ici car je suis confronté à mon premier gros probleme sur mon premier site prestashop En effet après ajout d'un produit dans mon panier, au moment de passer commande, en version 5 etapes le client crée son compte. Au moment de faire suivant une fois cela fais la page commande?step1 ne veut pas s'afficher et renvoie sur une page blanche. Idem en mode version tout sur une page. La seule difference est que sur ce mode la g pu passer une commande en mode invité mais le probleme viens dans ce cas au moment du suivi invite ou je ne peut pas y acceder Dans le back office par contre le client est bien enregistré ainsi que la commande. Je suis sur prestashop 1.5.3 hebergement 1and 1 Utilisant pour la premiere fois prestashop et malgre mes recherches d'hier je ne trouve vraiment pas de solution. Mon site : http://www.themesgrafik.com Merci pour votre aide car la je bloque vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 SVP si quelqu'un pouvait m' aider cela m'aiderait beaucoup car la je bloque vraiment Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 personne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonsoir lordpeppers, Je ne peux t'aider mais si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même pb. Etant partie avec PS en chargeant les données de démo, j'ai reconfiguré à mes besoins mon site. Il semblerait que ce soit la versio, 1.5.3 qui bug un peu, la 1.5.4 devrait sortir dans qq temps avec son lots de corrections et sans doute de quelques résidu de bud de ci de la. Mais si tu trouves une solution, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 ok merci pour la reponse je vais essayer de voir en remettant les fichier order du theme d'origine je te tiens au courant si ça change quelquechose Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 bon deja ça doit pas venir du theme car le problème reste le meme avec le thème d'origine de presta donc ça ne vient pas de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Probleme resolu avec la maj 1.5.4 Marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts