Minifab Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide pour un petit problème En effet lorsque je colle le lien de ma boutique sur facebook il utilise la description suivant : Boutique propulsée par PrestaShope Est il possible de modifié cette information pour le slogan de la boutique ? Minifab Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Pour cela il vous faut aller dans >Préférences >>Meta tags >>> Editer la page "index.php" pour cela il y a un petit logo d'une page avec un crayon vous cliquez dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minifab Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Bonjour et merci pour votre retour. C'est ce que j'ai pensé au début, mais on dirais que c'est ailleur. Sinon sur ma version j'ai : Préférences SEO & URLs Modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
amti Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Pourrais tu donner l'adresse de ton site afin qu'on puisse t'aider un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts