dsilvestre Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Les valeurs des caractéristiques dans le back office ont un problème gênant qui est de ne pas permettre pas d'afficher entièrement les valeurs si elles sont trop longues. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Personne n'aurait une petite idée vers où me diriger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Hello, un début de piste peu être ^^' dans le fichier admin.css qui se trouve dans .../tondossieradmin/thème/default/css/.. ligne 22 Tu peux y rajouter un width:valeur; Par contre en fessant cela, tout ce qui utilise le " select {} " dans la partie admin sera affecter. sans trop déranger la chose, je pense qu'une valeur a 200px est suffisante J'ai chercher dans les fichiers adminfeaturescontroller.php ... mais trop de code pour trouver ou changer la valeur.. il pourrait y avoir quelque part un truncate:valeur ... bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci pour la piste Utaku, si je réussis, j'indiquerai la marche à suivre pour les prochaines personnes ayant le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts