voluptua Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Peut-être que quelqu'un pourra m'aider : impossible de faire la sauvegarde de ma BDD via Prestashop. Je clique sur "J'ai lu l'avertissement - Créer une sauvegarde" et j'ai une fenêtre rose qui apparaît en haut de la page avec une croix rouge. Aucun message et la sauvegarde n'est pas faite. Quelqu'un a t-il une solution à ce problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Je viens de répéter la manipulation et maintenant j'ai ce message qui apparaît tout en haut "Une erreur s'est produite pendant la sauvegarde. Impossible d'obtenir la description de la table "ps_product_comment" Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Personne n'a d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistertendance Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Je sais que ca fait longtemps mais j'ai le meme probleme, te rappeles tu de la solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts