Szed Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Seconde question ! Je cherche le moyen de rajouter cette phrase dans le panier (block cart et récap du panier). : "15€ restants avant d'avoir les frais de ports gratuits". Apres recherche, il semblerais qu'elle était présente avant la 1.5 (je n'ai jamais eu l'occasion de m'en rendre compte...). Elle a donc été enlevé pour la 1.5 volontairement ? Peut-on espérer la revoir un jour, sans avoir a aller modifier controller et template ? x) Seb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Avez vous activé le module loyalty ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Le module Loyalty ? Celui qui gère les points de fidélité. Il est activé oui. Je ne vois pas trop le rapport par contre ! A moins d'un conflit... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je ne vois pas trop le rapport par contre ! A moins d'un conflit... ? Heu non moi non plus, je dois etre fatigué lol, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 J'me disais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Je remonte le post, devant régler la question Malgré l'aide de Atch (x)), je cherche toujours. Au pire, je le ferais en dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Ca m'interesse aussi! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
PVAUT Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 çà m'intéresse itou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts