vincent.jeandet Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, J'ai 2 groupes de clients dans ma boutique (default et pro). J'aimerais qu'après l'authentification les clients Pro soient redirigés vers une catégorie en particulier et conserver le fonctionnement classique pour les autres clients. J'ai trouvé comment modifier la redirection globale via le fichier controllers/AuthController.php ligne 275 et 276 //Tools::redirect($back); Tools::redirect('ma-categorie'); Maintenant je suis bloqué, Je ne sais pas comment faire pour intégrer une boucle qui fasse le traitement, si le client est dans le groupe 2 alors redirection vers "ma-categorie" sinon "redirection vers "$back". Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour, J'ai 2 groupes de clients dans ma boutique (default et pro). J'aimerais qu'après l'authentification les clients Pro soient redirigés vers une catégorie en particulier et conserver le fonctionnement classique pour les autres clients. J'ai trouvé comment modifier la redirection globale via le fichier controllers/AuthController.php ligne 275 et 276 //Tools::redirect($back); Tools::redirect('ma-categorie'); Maintenant je suis bloqué, Je ne sais pas comment faire pour intégrer une boucle qui fasse le traitement, si le client est dans le groupe 2 alors redirection vers "ma-categorie" sinon "redirection vers "$back". Merci pour votre aide As tu trouver une solution à ton problème ? J'ai le même souci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1108659_1508432529 Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Même problème... Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naylou Posted August 9, 2019 Share Posted August 9, 2019 Même problème 😕 Personne n'a trouvé de solution pour cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 (edited) Salut, Quote Maintenant je suis bloqué, Je ne sais pas comment faire pour intégrer une boucle qui fasse le traitement, si le client est dans le groupe 2 alors redirection vers "ma-categorie" sinon "redirection vers "$back". // on récupere les groupes $group_customer = Customer::getGroupsStatic($this->context->customer->id); // on boucle foreach ($group_customer as $group) { // on met la condition des groupes if ($group[id_group] == 2) { $categorie-url = "ma-categorie-2"; } else if ($group[id_group] == 3) { $categorie-url = "ma-categorie-3"; } } // redirection Tools::redirect($categorie-ur); Non testé, cordialement Edited August 20, 2019 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naylou Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Merci Alexandre Carette, Seule soucis c'est que je ne suis pas développeuse, je ne vois donc pas où placer ce morceau de code. Peux-tu éclairer ma lanterne stp? Ce qu'il y a a modifier dans le code c'est juste la redirection : "ma-categorie-2", "ma-categorie-3" . c'est bien cela? En te remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Avant ca Quote J'ai trouvé comment modifier la redirection globale via le fichier controllers/AuthController.php ligne 275 et 276 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts