lucie62140 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Je cherches actuellement à mettre à jours mon site prestashop 1.4.7.3 vers la dernière version. J'ai testé la maj en automatique et en local, erreur sql, il manque pleins de données et difficultés pour accéder au panneau de gestion. Idem pour la mise à jour en manuel et en local, erreur 28 lors de l'update... Je cherche donc comment faire depuis plusieurs jours sans succés. Si vous avez des infos sur la marche à suivre, je suis préneuse Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Est ce que eventuellement je peux avoir une copie de votre base par email (un lien de telechargement d'un zip du dump serait parfait)? [email protected] Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Je utilises bien la dernière version d'autoupgrade. Est ce que le procédé peut être plus difficile en local que sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, As tu essayée de passer en 1.4.10 ? Tu devrais patienter pour les 1.5.x trop de problèmes... bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Je confirme...restez en 1.4.10 ! (on entend jamais parlé de cette version...ben oui elle est stable) Attendez une version 1.5.4.x stable (il suffit de venir sur le forum pour en avoir la température) Si on vous déconseille la version 1.5.x.x c'est que l'on est passé par là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Merci pour ce conseil. Je suis acctuellement en stage, et un de mes objectifs est de passé leur site internet de 1.4.7.3 vers 1.5.3.1 donc c'est nécessaire que j'y arrive si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanotechnos Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, je remonte ce topic car depuis quelques semaines j'essaye tant bien que mal de passer mon site de la 1.4.7 à la 1.5.X. Après plusieurs tests en local, je parviens à faire des mises à jour incrémentales jusqu'à la 1.4.9, mais impossible d'aller plus loin. Plus problématique, en faisant la mise à jour vers la 1.5, la base SQL se retrouve avec de nouvelles tables qui ne trouvent pas écho dans la 1.4.7. Résultat: impossible d'avoir le suivi des stock dans prestashop avec la 1.4.7 et pas de mise à jour vers la 1.5. Je lis de part et d'autres qu'il faut passer de la 1.4.7 vers la 1.4.1 puis vers la 1.5.4... Mais cela ne va-t-il pas occasionner encore plus d'erreurs dans la base de donnée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucie62140 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Dans mon cas la mise à jour 1.4.7.3 en local vers la 1.5.3 n'a pas fonctionnée. J'ai ensuite fait la mise à jour 1.4.7.3 vers 1.4.10 (1erreur sql). Puis de là j'ai fais la mise à jour vers 1.5.4.0 qui marche presque, encore un peu d'erreur puis je dois modifier mon thème perso. J'attends toujours avant de le faire sur le site en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanotechnos Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Merci Lucie, je vais tester ça donc, en espérant que je ne rajoute pas de nouvelles erreurs SQL. Edit: Bon je ne parviens pas à réaliser le downgrade vers la 1.4.1, je regarderai ça ce soir :/ Edited April 8, 2013 by nanotechnos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts