ju7 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, je souhaite migrer de Magento vers Prestashop et changer d'hébergement. Pouvez-vous me conseiller sur l'ordre de procéder, faut-il que je change d'hébergeur avant de migrer la boutique ou l'inverse? Existe-t-il une procédure Prestashop pour ce type de changement? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, Je vous conseillerais de : - prendre le nouvel hébergement - faire une sauvegarde de votre boutique magento avant de commencer la migration - garder la boutique magento en ligne tant que vous n'avez pas fini de tester la boutique Prestashop - une fois tous les tests faits, basculer votre nom de domaine sur la boutique Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Hello et bIenvenue, Il y a un module qui s’appelle "shopimporter" qui peut peut etre vous aider à migrer mais perso je ne l'ai jamais utilisé donc il faut tester ! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts