Trad-Archerie Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour à tous, je précise que le petit bug que je rencontre n'est pas du tout bloquant, juste un peu gênant lorsqu'on veut trier les clients par dernière connexion. En effet, la date de première connexion, donc juste après qu'il ait crée son compte, n'est pas renseignée dans la date "Dernière connexion", ce qui a pour conséquence que lorsqu'on trie par date de dernière connexion, le client n'apparaît pas s'il ne s'est pas connecté au moins 2 fois. Je pense pas que ce soit une correction très lourde, surtout que ça fonctionnait en 1.4.8.2. Merci à la Team! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bonjour, Désolé je vais devoir vous demander d'ouvrir un track pour la 1.4 (avec un simple google translate vers l'english please) http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonsoir Gregory PSCFI-7161 crée, tu peux clore le sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts