steph#12 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Je rencontre un soucis d'affichage des apostrophes dans la gestion des messages dans la section SAV. "Affichage d'un apostrophe" -> devient -> "Affichage d'un apostrophe". La personne qui gère ces messages commence à être énervée à cause de ce bug, donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. J'ai cherché sur le net sans trouver de solution. J'ai également regardé dans le fichier 'admincustomerthreads.php', mais c'est au-dessus de mes compétences de le modifier. La version de prestashop est 1.5.3.1. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Vous écrivez vos messages à partir d'où? Essayez d'ajouter un anti-slash avant l'apostrophe du genre: Affichage d\'un apostrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph#12 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Pardon, je n'ai pas donné suffisamment de détails. Donc ce sont des messages qui proviennent de la page contact du site. Pour traiter ces messages, nous passons par la page du Backoffice dédiée aux messages (Clients -> SAV). Lorsque l'on clique pour avoir le détail des messages, ils apparaissent tous avec les apostrophes remplacés par des '. J'ai regardé sur un autre site fait avec la version 1.5.2 et j'ai exactement le même problème. Je trouve étrange d'être le seul embêter par ce bug. En espérant avoir été plus clair 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts