Jump to content

vignette fiches produits problème de taille

abek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez vous comment faire pour changer les tailles des vignettes des produits svp? ces vignettes sont trop petites et du coup mes images aussi, je ne peux pas correctement présenter mon produit.

Pour l'instant mes produits apparaissent comme en doc 1 et je voudrais qu'ils soit présentés comme en doc 2.

Savez vous comment faire?

Merci pour votre aide!

post-510798-0-41287200-1363776310_thumb.png

post-510798-0-80878400-1363776316_thumb.png

Bonjour, merci pour ta réponse, j ai effectivement changer les tailles mais ça ne change rien, comment fait on pour inscrire celles qui correspondent au template dans le doc? Quel doc?

Je suis désolée mais je suis vraiment vraiment débutant!

Je connais pas le thème mais si vous augmentez la taille de la photo, le cadre va s'agrandir aussi. Vous n'avez pas trouvé la doc ? Sinon il faut contacter le vendeur du thème, il doit vous conseiller.

Bjr, j ai bien trouvé le doc product.css dans le thème, est ce bien celui la?

impossible de le modifier: je change les données, je ferme le dossier.... Et quand je rouvre le dossier je retrouve les anciennes données, savez vous pourquoi? Merci pour votre aide

Bjr, j ai bien trouvé le doc product.css dans le thème, est ce bien celui la?

impossible de le modifier: je change les données, je ferme le dossier.... Et quand je rouvre le dossier je retrouve les anciennes données, savez vous pourquoi? Merci pour votre aide

Quand je parle de doc je parle d'une documentation, un PDF qui est dans le zip.