abek Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour à tous, Savez vous comment faire pour changer les tailles des vignettes des produits svp? ces vignettes sont trop petites et du coup mes images aussi, je ne peux pas correctement présenter mon produit. Pour l'instant mes produits apparaissent comme en doc 1 et je voudrais qu'ils soit présentés comme en doc 2. Savez vous comment faire? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Préférence > images Tu peux changer les tailles, celles correspondant au template doivent être indiqué dans le doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Bonjour, merci pour ta réponse, j ai effectivement changer les tailles mais ça ne change rien, comment fait on pour inscrire celles qui correspondent au template dans le doc? Quel doc? Je suis désolée mais je suis vraiment vraiment débutant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 La doc du thème. Regarde dans le zip il y a un dossier doc normalement. A noter qu'une fois les tailles modifiées il faut régénérer les miniatures, c'est sur la même page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Très bien merci, c est bien pour modifier la taille de la vignette comme en piece jointe (et pas uniquement la taille de la photo)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je connais pas le thème mais si vous augmentez la taille de la photo, le cadre va s'agrandir aussi. Vous n'avez pas trouvé la doc ? Sinon il faut contacter le vendeur du thème, il doit vous conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Bjr, j ai bien trouvé le doc product.css dans le thème, est ce bien celui la? impossible de le modifier: je change les données, je ferme le dossier.... Et quand je rouvre le dossier je retrouve les anciennes données, savez vous pourquoi? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Je crois que le dossier css est verrouillé, du coup impossible de le modifier... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bjr, j ai bien trouvé le doc product.css dans le thème, est ce bien celui la? impossible de le modifier: je change les données, je ferme le dossier.... Et quand je rouvre le dossier je retrouve les anciennes données, savez vous pourquoi? Merci pour votre aide Quand je parle de doc je parle d'une documentation, un PDF qui est dans le zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abek Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Oui merci j avais trouvé mais cela ne change rien, c est pour cela que j essaye de modifier le global css Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 c'est pas le product.css ca c'est la fiche produit, c'est le product-list ou le homefeatured, enfin je ne peux pas vous aider avec une capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts