poocette Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème avec google analytics sur l'affichage des pages de mon site "www.modelize.fr". J'ai seulement 2 pages qui sont trackées et qui ressortent sur mon compte: /order/step0.html et /modelize/ Je n'ai pour l'instant pas de page produit affichée donc impossibilité de passer des commandes: je ne comprend donc pas pourquoi j'ai des visites sur la page "/order/step0.html"... J'aimerais également savoir comment afficher le détail des visites de toutes les pages de mon site... Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance, Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 As-tu trouvé réponse à ta question ? Je suis ocnfrontée au même souci et ne parviens à le résoudre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poocette Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Bonjour! Non désolée je n'ai pas eu de retour, quelqu'un pour nous aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts