lussa Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) bonjour, j'aurais besoin d'un module prestashop 1.5 qui permetrait à l'acheteur de configurer un produit de facon avancé. je m'explique le client doit pouvoir ajouter un produit à son panier en precisant different parametres (p.ex longeur, largeur, hauteur, angle, finition....) avoir recours au systéme de declinaison est impossible, vu le nombre de possibilité quasi infini l'idéal serait donc qu'il puisse rentrer dans une zone de texte les paramétres qu'ils souhaite (un menu deroulant serait trop fastidieux à utiliser) et que le module developpé permette en fonction de la valeur donné de - facturer - de dire que la commande est impossible - qu'il y a une erreur - ou bien de demander une validation si la valeur parait suspecte de plus le client devra pouvoir choisir entre differents niveau de finition ou bien differentes options enfin il faudrait donner la possibilité au client d'inserer un texte dans une zone libre et de nous faire parvenir une piéce jointe (un scan ou une photo), pour chaque produit qu'il aura ajouter. je fais donc un apple d'offre dans ce sens. je suis a votre dispo sur le forum ou bien en mp pour plus d'info. Edited March 20, 2013 by lussa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Nous sommes entrain de finir un développement pour un client qui se rapproche grandement de votre demande. C'est basé sur les déclinaisons en backoffice pour une plus grande facilité de gestion en backoffice. Je me tiens à votre disposition par email ou téléphone si vous souhaitez en discuter. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Si ça t'intéresse lussa il y a un module extrêmement complet qui gère tout ce que tu veux ici : http://www.mejorarconinternet.com/en/41-module-prestashop-selling-products-by-square-meters.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
lussa Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 merci pour le module je suis en train d’étudier ça de prés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je pense problème résolu c'est du native presatshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts