Katzele Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonjour,Je ne sais pas bien où poser ma question, si ce n'est pas le bon endroit je pense qu'un modo déplacera le sujet.Quand un client passe commande avec un article dont le stock est 0 (autorisé chez moi) et qu'il paye par chèque ou virement, la commande passe automatiquement en statut "produit indisponible" et en plus le client reçoit un mail.Je ne veux pas que le statut passe en produit indisponible, je veux qu'il reste en "paiement en attente" sinon le client reçoit ce mail et du coup ça l'incite à attendre pour envoyer son règlement. En plus quand je reçois le paiement c'est plus simple pour moi d'aller directement dans les statuts en attente de paiement pour retrouver la commande..Quelqu'un peu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Meme pb..sauf que recemment TOUTES mes commandes sont subitement passe au statut "indisponible.."avec email pour le client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesm57 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,J'ai le même probleme que Katzele, ya t il quelqu'un qui à trouver la solution?Mercigilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Dans votre cas le plus simple n'est-il pas de modifier le texte “produit indisponible” en “paiement en attente” et de décocher l'envoi d'email.Sous : onglet commandes -> statuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesm57 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 en fait moi il me met ce texte aussi avec les paiements par paypal, alors que le paiement est déja effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts