cool31 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Dans la catégorie des produits déjà achetés, les images des produits ne s'affiche pas. J'ai un " ? " à la place ! Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème, il s'agit du module crosseling (vente croisé) voici le lien : http://www.neo-dis.com/macbook-air-a1369/130-film-protecteur-transparent-ecran-133-pour-macbook-air.html Peut etre qu'il faut que je mette un nouveau module Crosseling?? Prestashop 1.4.6.2 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool31 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Salut , Vraisemblablement le module que tu utilises est natif et ne devrait pas être à remplacer non... Je serais intéressé par un accès ftp à ce site (en PM bien sûr). Probablement aussi un accès admin back office. Cela m'intéresse d'aller voir en place et qui sait ? trouver d'ou vient le problème ... Edited March 21, 2013 by Broceliande (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts