djsava Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, Depuis quelques jours je fais des recherches sur le forum pour voir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème mais visiblement non, ou alors c'est moi qui m'exprime mal dans mes thermes de recherche. Je viens de passer une version 1.2.4 à la 1.4.8.2 (jusqu'ici tout va bien) Tout est nikel, je me suis juste fais peur en local à cause d'un truc tout bête (pour ceux qui ont déjà eu ça) j'avais un problème d'affichage des photos et erreurs 404 sur les produits. Après 2 jours sur les sujets de ce type j'ai découvert que mon problème venait de Smarty. Il fallait tout simplement passer de Smarty 3 à Smarty 2. (dès fois on cherche loin alors qu'on a la solution devant les yeux) Bref, c'était juste pour donner l'astuce pour ceux qui ont le prb. Donc depuis la maj, pas de souci, intégration d'un nouveau thème black sans problème. Puisque le nouveau thème est noir, j'ai mis les background des textaera en noir sur AdminHome Mon problème, depuis que j'ai ça en noir, les tables ont été réduites de 80%. (voir pj) J'ai pourtant rien touché d'autre. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais remettre l'affichage en normal ? Merci d'avance pour vos conseils. Edited March 30, 2013 by djsava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 La réponse était : Modification du code de la page tabpane.css dans le dossier css rajouter la valeur de votre choix en px : .tab-pane { float: left; position: relative; width: 928px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts