gl33web Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour à tous, je suis en train de développer un site de vente de tablettes et j'ai un soucis avec la taxe Sorecop... C'est une taxe fixe qui doit s'ajouter au prix de chaque produit en fonction de la capacité de stockage de la tablette. La taxe n'est donc pas forcement la même pour chaque produit. J'espère que j'ai été clair dans mes explications. Est ce que quelqu'un sait s'il existe un module même payant pour gérer cela... sinon s'il n'est pas trop compliqué de créer un module pour gérer cela. Merci d'avance pour vos réponses. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 coucou essaye de contacter Azuraweb du post #3 du sujet http://www.prestashop.com/forums/topic/189283-gestion-de-la-taxe-sorecop-et-frais-supplementaires-par-commande-si-produit-custom/ car il faut modifier pas mal de chose dans presta @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gl33web Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Ben en fait, je suis tomber sur le site dont il parle dans son post et il a accepté de m'aider. Vraiment sympa de sa part. Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts