mohann Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour à tous, Je lance un SOS. Je suis en train de configurer des règles paniers et j'ai un problème. Je souhaiterai pouvoir définir un seul et même coupon qui propose des % différents de promotions sur différentes marques. Par exemple mon coupon Lyon offre 30% sur la marque Nike mais uniquement 10% sur Adidas. SAvez vous si cela est possible? Connaissez vous une solution ou un moyen détourné d'y arriver? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Il faut définir une règle panier par conditions. Dans l'onglet conditions, de la règle panier, faire la sélection des produits sur lesquels s'applique la règle panier. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohann Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Merci poru votre réponse. Il faut donc que je fasse une régle panier A avec 30% sur nike, puis une règle panier B avec 45% sur adidas, puis une regle panier C qui utilise Compatibilité avec les autres règles paniers ?? Je n'arrive pas à me servir de la compatibilité avec les autrse règles paniers, cela n'a aucune influence sur ma règle panier C Quelle est la démarche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, Une fois les règles panier par marque, fournisseur, catégories, ou produits faites, il suffit de revenir sur une des règles enregistrées, et de définir la compatibilité avec les autres règles, en ajoutant les règles qui se cumulent, puis que on ne peut pas obtenir au départ une compatibilité avec des règles absentes de la liste. Par exemple, on peut avoir une règle de -10 % sur l'ensemble de la marque Adidas, et une règle de -20 % sur la pointure 45, ces deux règles se cumulant. Attention à bien rédiger le titre de la règle, et la description de la règle de manière explicite pour bien se repérer dans le tableau des compatibilités. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohann Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 ok je comprend, Mais le problème reste que le client va avoir besoin de rentrer les différents coupons. Je ne trouve pas comment faire qu'un seul coupon récupère répercute automatiquement les règles d'autres coupon. une idée? ou je m'y prend mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour mohann, Quand tu parles de coupon, tu veux dire "Bon de réduction" ? A+ jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohann Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 MErci poru ta réponse Je parle des règles paniers. Donc je reprend: ok je comprend, Mais le problème reste que le client va avoir besoin de rentrer les différentes règles paniers. Je ne trouve pas comment faire qu'une seule règle panier récupère répercute automatiquement les règles d'autres règles paniers. une idée? ou je m'y prend mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Je pense que l'on pourrait opter pour une règle panier comme suit : Nous avons donc deux marques : M1 et M2 La marque M1 a une remise de 30 %, la marque M2 de 45 %, soit + 15 % de M1 Règle panier n°1 : remise de 30 % sur la marque M1 et M2, création d'un code qui ne sera pas diffusé aux clients Règle panier n°2 : remise de 15 % sur la marque M2, cumulable avec la règle n°1 (compatibilité), avec création d'un code qui sera diffusé aux clients. Lorsque le client entre le code transmis, si il choisi la marque M1, il n'aura que 30 % de remise, et si il choisi la marque M2, il aura 30+15 % de remise, et si il choisi les deux marques sur la même commande, les règles s'appliqueront pareils. Fais un test et dis moi ce que cela donne... Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts