Spi Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Voici mon problème, depuis le 15 Mars à minuit toutes les commandes payées par Paypal n'apparaissent pas dans le back office prestashop 1.4.9. alors que nous n'avons effectués aucune modif sur le site. Il semblerait que l'envoi d'IPN de Paypal n'aboutis jamais.. Nous avons contactez Paypal qui décline toute responsabilité, puis notre hébergeur PHPNET qui décline aussi toute responsabilité. Que ce passe t'il depuis le 15 Mars ? Quelqu'un à t'il le même problème ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Il faudrait vérifier que l'url IPN n'a pas changé du coté de paypal ou n'a pas été modifié sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 L'url de l'IPN est bien renseigné sur le compte Paypal et correspond bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Suis-je un cas isolé ? je suis surpris que personne ne soit dans le même cas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, j'ai exactement la même chose, reçu un mail hier et un aujourd'hui. Visiblement cela ne n'est pas lié des problèmes au sein de prestashop, les commandes se déroulent normalement. Il y a quelques éléments de réponses dans ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/142767-resolunotification-ipn-paypal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts