Jump to content

[Résolu] Téléchargement de fichier sur une page CMS

Vectorus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous solliciter afin de pour répondre à un problème tout bête :

La boite pour laquelle je travail voudrais mettre en place un fichier PDF en téléchargement sur une page CMS, c'est tout bête mais je bloque un peu.

Comment je dois procéder, il ne faut pas que le fichier soit hébergé sur un hébergeur de fichier tiers.

Je dois mettre le fichier manuellement sur le serveur et faire un lien du type :

<A HREF="../dossier/fichier.pdf">telecharger mon PDF</A>

Ou y a-t-il une solution plus simple à mettre en place ?

L'idéal serait que ce soit possible et facile à mettre en place pour mon entreprise sans que j'intervienne.

Pour information je suis sous Prestashop version 1.4.6.2

Merci par avance :)

Edited by Vectorus (see edit history)

Merci pour cette réponse, il n'existe vraiment pas de possibilité d'ajouter une pièce jointe un peu à la façon des fiches produits ?

Je n'ai pas trouvé de module pour ça non plus, c'est quand même étrange, ça me semblais être quelque chose d'assez important et pas forcement très compliquer à mettre en place :mellow:

• 6 months later...

bonjour

j'ai le même souci mais comment faites-vous pour télécharger le fichier pdf sur le serveur via CMS ?

ça bloque à 4.9 mo et mon pdf est plus gros !

Bonjour,

Le topic est en résolu, vous n'avez donc pas beaucoup de chance d'avoir une réponse.

De plus il n'est pas sur le bon forum.

Merci de poster un nouveau topic dans le forum approprié

• 2 years later...

Bonjour à tous,

Pourriez vous être un peu plus précis sur la démarche à faire pour obtenir votre résultat?

Merci d'avance !

Steve

Bonjour

Merci de ne pas remonter un topic qui est marquer résolu, en principe si c'est marquer Résolu la réponse de la solution est dans le topic enfin devrait y être :)