moishakeys Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Salut les "Prestashoppeur", J'ai supprimé des blocks à partir de mon Live-Edit et j'aimerais bien faire réapparaître certains d'entre-eux, il s'agit pour le cas d'espèce des blocks "catégorie" et "fournisseur". J'ai essayé du côté de la BD, en recherchant une colonne "active" ou quelque chose comme ça mais je n'y suis pas parvenue. Et j'ai aussi recherché du côté des codes sources, mais toujours rien. Version: Prestashop 1.5.3.1 Quelqu'un pourrait-il m'aider? Edited April 2, 2013 by moishakeys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, il faut se rendre dans le menu Position de Modules et greffer les blocks effacés au bon endroit. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272522#G%C3%A9rerlesmodulesetlesth%C3%A8mes-Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 J'ai essayé cette solution et j'ai constaté que ces différents blocs sont greffés au bon endroit (Header of pages - 41 modules [A hook which allow you to do things in the header of each pages] (Nom technique :displayHeader), mais ne sont toujours pas affichés sur mon front office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 J'ai parcouru de nouveau la liste des positions et j'ai changé la position en cours. J'ai sélectionné cette fois Left column blocks - 7 modules (Nom technique :displayLeftColumn et ça fonctionne. Merci pour ton orientation Jeckyl !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts