Jump to content

[resolus]Produit Phare Aleatoire

TicTic

Recommended Posts

Bonjour,

Etant debutant, Je recherche la solution d'avoir mes produit Phare en Aleatoire, par exemple si j'en affiche 12 sur ma page d'acceuil je voudrais que a chaque actualisation, ce soit des produit different en aleatoire de toute mes categorie, et non une seul, es ce que ses possible de faire cela svp ?

merci

Edited by TicTic (see edit history)

Jeckyl toi tu ma donner => $products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, ($nb ? $nb : 10),true,true,($nb ? $nb : 10));

La solution ici => $products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, ($nb ? $nb : 10),NULL,NULL,false,true,true,($nb ? $nb : 50));

Je vois dans les 2 ligne, que ses pas tout a fait le meme (leger), maintenant je ne m'y connait pas trop je sait pas si NULL,NULL,false fait la difference, je comprend rien ! lol voilou :)

Je vois dans les 2 ligne, que ses pas tout a fait le meme (leger), maintenant je ne m'y connait pas trop je sait pas si NULL,NULL,false fait la difference, je comprend rien ! lol voilou :)

la différence entre copier coller bêtement une ligne de code et le temps que j'ai pris à t’expliquer la lasse à utiliser, où tu peux la trouver et donc comprendre ce que tu faisais c'est que j'essayais juste de t'apprendre quelque chose mais bon, tu dois préférer avoir une solution toute faite qui fait ce que tu demande car cela te suffit.

Biensur, je suis pas la pour comprendre le codage, sa ne m'interesse absolument pas, Mtn tes propos entre Belges et francais que tu a eu sur Mirc, essaye de les moderer, ;)

Perso je cherchais la solution et non a apprendre ce que je copie et colle, tu na pas su me donner la solution, faut pas rager je 'lai trouver ailleur, et oui effectivement je n'ai pas payer ta prestation, heureusement, car pas la bonne ;)

Aurevoir .

Edited by TicTic (see edit history)

Biensur, je suis pas la pour comprendre le codage, sa ne m'interesse absolument pas, Mtn tes propos entre Belges et francais que tu a eu sur Mirc, essaye de les moderer, ;)

Perso je cherchais la solution et non a apprendre ce que je copie et colle, tu na pas su me donner la solution, faut pas rager je 'lai trouver ailleur, et oui effectivement je n'ai pas payer ta prestation, heureusement, car pas la bonne ;)

Aurevoir .

Franchement je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire.

Que viennent faire les bêtises que l'on peut écrire sur IRC ? Si tu n'étais pas bêtement parti nous aurions pu discuter mais bon tu fuis à l'anglaise ;-)

Concernant le fait de payer une prestation ???? de quoi tu parles, à quel moment j'ai parlé de cela ?

Que tu viennes sur le fofo pour trouver une solution c'est bien mais prendre 2 seconde de ton temps pour trouver c'est pas mal aussi. Mais bon chacun ses compétences.