sangria777 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai acheter un module Réduction par moyen de paiement qui permet d'offrir des réduction en fonction du moyen de paiement. il est ici. J'ai une erreur, normalement lorsque l'on choisi un mode de paiement, une réduction s'affiche dans le panier, et il faut cliquer à nouveau sur le moyen de paiement choisi (les autres ne doivent plus s'afficher) pour accéder au paiement. Mais dans mon cas les autres moyens de paiements restent affiché, ce qui permet de bénéficier de la promo avec n'importe quel moyen de paiement! (Module inutile) Dans l'admin je vois l'erreur suivante : prestashop Réduction par moyen de paiement : Des patches du coeur sont manquant Qu'est-ce que ça veux dire ? Merci pour votre aide! Edited March 19, 2013 by sangria777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Des patches du coeur sont manquant Ca doit vouloir dire que certain fichier "coeur" de prestashop doivent être modiifié et qu'ils ne le sont pas. Ce qui explique peut être pourquoi le module ne fonctionne pas correctement. Sur la fiche du module il n'est pas précisé qu'il faille effectuer des modifications sur le coeur de prestashop, si je ne me trompe pas ça devrait être le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 La personne qui a développé le module m'a appelé ! Enfaite dans le zip, il y a une notice pour ajouter une class dans override !! ça servira peut être à d'autre !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts