wikao Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Salut à tous, Merci de prendre quelques instants pour lire ces lignes ! Je lance ce topic pour vous signaler un bug sur mon color picker. Je sais que j'ai fortement réadapté presta pour mes besoins, mais je n'ai pas touché le javascript (mis à par défilement) ni le controller du color picker. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai ce bug. Alors voila le truc : lorsque j'ai un produit avec de nombreuses déclinaisons, comme là : http://www.wikao.fr/meuble-design-chaise-et-table/44-chaise-transparente-sixteen.html Le color picker semble foirer. A partir du moment où on clique sur une couleur la troisième ligne, le système passe tous les éléments des troisième et quatrième lignes en classe selected. Ca créé des merdes. Si quelqu'un à une piste. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikao Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Si ça peut servir à quelqu'un, en réépluchant un peu mon problème j'ai trouvé sa solution. En fait, les lignes qui ne marchaient pas utilisaient des noms de couleurs à deux mots (bleu pastel, taupe foncé, etc.). La solution, c'est soit d'écrire bleu-pastel ou taupe-foncé dans le libellé de la couleur, soit de créer des URL pour ces couleurs : ca supprime les espaces. Aide toi et prestashop t'aidera ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roninounet Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Merci pour le post. Je rencontrais le même problème. Cordialement. Edited August 26, 2013 by roninounet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour Topic déplacé dans Difficultés, pannes et erreur rencontrées. Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts