coco72 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, j'ai créé des marques et je souhaite insérer en BO leur logo. A chaque ajout de logo, j'ai un bug : PAGE BLANCHE ET ce message [b]Warning[/b][color=#000000]: Wrong parameter count for clearstatcache() in [/color][b]/homez.705/LENOM/www/boutique/classes/ImageManager.php[/b][color=#000000] on line [/color][b]122[/b] [b]Warning[/b][color=#000000]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.705/[/color][b]LENOM[/b][color=#000000]/www/boutique/classes/ImageManager.php:122) in [/color][b]/homez.705/[/b][b]LENOM[/b][b]/www/boutique/classes/controller/AdminController.php[/b][color=#000000]on line [/color][b]1120[/b] finalement (après un retour vers la racine du site puisque la page est "blanche" puis vers ma page d'admin des marques), le logo est bien installé en BO mais c'est un peu lourd et long comme méthode d'insetion de logo , non ? MA CONFIG (le site n'est pas en prod) : presta 1.5.3.1, thème Durint (furniture prestashop), ovh perso. j'ai testé sous chrome, mozilla, avec le theme defaut et celui que j'ai acheté sur addons : mêmes pbs Merci pour votre aide Coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco72 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, j'ai créé des marques et je souhaite insérer en BO leur logo. A chaque ajout de logo, j'ai un bug : PAGE BLANCHE ET ce message [b]Warning[/b][color=#000000]: Wrong parameter count for clearstatcache() in [/color][b]/homez.705/LENOM/www/boutique/classes/ImageManager.php[/b][color=#000000] on line [/color][b]122[/b] [b]Warning[/b][color=#000000]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.705/[/color][b]LENOM[/b][color=#000000]/www/boutique/classes/ImageManager.php:122) in [/color][b]/homez.705/[/b][b]LENOM[/b][b]/www/boutique/classes/controller/AdminController.php[/b][color=#000000]on line [/color][b]1120[/b] finalement (après un retour vers la racine du site puisque la page est "blanche" puis vers ma page d'admin des marques), le logo est bien installé en BO mais c'est un peu lourd et long comme méthode d'insetion de logo , non ? MA CONFIG (le site n'est pas en prod) : presta 1.5.3.1, thème Durint (furniture prestashop), ovh perso. j'ai testé sous chrome, mozilla, avec le theme defaut et celui que j'ai acheté sur addons : mêmes pbs Merci pour votre aide Coco Edited March 19, 2013 by coco72 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco72 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 problème résolu. suite à une recherche en anglais, j'i trouvé le pb : mon htaccess était en php 5 et en passant en php5_3, le pb est désormais résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts