claire1306 Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bonjour,y-a-t-il une option pour que certains produits n'ayant pas d'image, soient affichés dans la boutique juste avec le texte, et non , le texte et un logo 'aucune image disponible'.Merci de vos réponses.Cdlt,Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Ce que tu peut faire c'est modifier l'image, par exemple si ton theme est blanc tu mais ton image toute blanche est basta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 salut,Peut être dans le theme directement il doit être possible de modifier product.tpl ( et deux trois autres) avec une condition {if} image---> j'affiche{else} j'affiche rien {/if}c'est dans les grandes lignes V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Bonjour,merci pour vos réponses.Je viens de trouver : dans les dossier img/p , j'ai supprimé les images fr-default-home.jpg et fr-default-medium.jpg (pour la partie française).Cordialement,Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 hmmm je ne suis pas sure que ce soit la solution car sur IE vous allez avoir des belles croix rouges à la place!!Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 ok, je viens de regardez vous avez raison.Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 salut,Peut être dans le theme directement il doit être possible de modifier product.tpl ( et deux trois autres) avec une condition {if} image---> j'affiche{else} j'affiche rien {/if}c'est dans les grandes lignes V++Atch Ouep faudrait tester ça:Original: {if $have_image} name|escape:'htmlall':'UTF-8'} (cliquez pour agrandir)"/> {else} name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> {/if} MODIF: {if $have_image} name|escape:'htmlall':'UTF-8'} (cliquez pour agrandir)"/> {/if} Ou alors, comme dit plus haut, modifier les images par défaut. Soit blanches, soit avec le logo de la boutique, soit un message quelconque directement dans l'image, ça dépend du contexte...[EDIT]oops, ça c'est du code d'un thème différent de l'original, mais le "{if $have_image}" existe de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts