Cooker.fr Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonsoir, Après plusieurs consultations de topics sur des sujets ressemblant aucun ne traite ce problème. Donc voilà le problème: J'ai plusieurs produits en vente et j'ai fixé des frais de port en fonction du poids. Je livre uniquement en suisse et je n'ai qu'un seul transporteur. mes frais de port sont les suivants: - de 0kg à 2kg c'est CHF 9 - de 2.01kg à 5kg c'est CHF 11 - de 5.01kg à 10kg c'est CHF 14 - de 10.01kg à 20.01kg c'est CHF 17 - de 20.01kg à 30kg c'est CHF 24 Alors voilà que cela ce complique, j'ajoute certain produits et ceux-ci respect cette table de frais sans problème. Mais j'ajoute un produits similaire et qui ne fait pas dépasser le poids au-dessus de 2kg mais il ajoute encore CHF 9. Pire encore j'enlève le premier produits et le dernier devient en port gratuit. Des amateurs pour essayer de régler ce défault? cordialement, www.kelvinshop.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMI Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonsoir, Après plusieurs consultations de topics sur des sujets ressemblant aucun ne traite ce problème. Donc voilà le problème: J'ai plusieurs produits en vente et j'ai fixé des frais de port en fonction du poids. Je livre uniquement en suisse et je n'ai qu'un seul transporteur. mes frais de port sont les suivants: - de 0kg à 2kg c'est CHF 9 - de 2.01kg à 5kg c'est CHF 11 - de 5.01kg à 10kg c'est CHF 14 - de 10.01kg à 20.01kg c'est CHF 17 - de 20.01kg à 30kg c'est CHF 24 Alors voilà que cela ce complique, j'ajoute certain produits et ceux-ci respect cette table de frais sans problème. Mais j'ajoute un produits similaire et qui ne fait pas dépasser le poids au-dessus de 2kg mais il ajoute encore CHF 9. Pire encore j'enlève le premier produits et le dernier devient en port gratuit. Des amateurs pour essayer de régler ce défault? cordialement, www.kelvinshop.ch Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous trouvez une solution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 A premiere vue, je dirais, que c'est a cause du produit rajouter, qui lui n a pas de prix de livraison, donc, si vous enlever le precedent, forcement les frais sont a 0..! Non ?Avez vous moyen de mettre un prix sur CHAQUE produit... ?mettre un poids a chaque prod.. aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Enfaite c'est un problème qui ce met en place lorsque j'active la gestion des stock avancée. À l'heure actuel je ne cherche plus ce problème, car je n'ai pas le temps de trouver ce que je peux faire faux. J'utilise la gestion des stock manuel pour le moment et ca va très bien, agrémenter de quelques modules c'est encore mieux. VIsitez ma boutique http://kelvinshop.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts