jcmht Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Une question que je me pose, et qui à mon avis, serait sympas et plus conviviale pour l'utilisation des attributs ... J'étais en train de créer des " caractéristiques " , pour les appareils photo , et d'autres pour les PC, et d'autres pour les Camescopes , ...... Et je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je créer un nouveau produit, et que je veux lui rentrer des "caractéristiques" , la page m'affiche toutes les caractéristiques disponibles , en gros , j'ai une centaine même plus de caractéristiques sur ma page de création de la TV !!!!! çà serait pas mieux de créer des groupes de caractéristiques ? je m'explique... si je crée un nouvel appareil photo, je crée un groupe de caractéristique : " appareil photo " si je crée un nouveau camescope , je crée un groupe de caractéristique : " camescope " ETC.... Comme çà, dans la page où je créer mon camescope par exemple, dans l'onglet "caractéristique", je choisi groupe : "camescope" Afin que seuls les caractéristiques pour ce type de produit s'affichent ! c'est pas mieux ? parce que là serieux, faut chercher quel caractéristique va avec le produit que je suis en train de créer ....c'est un peu N_L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts