johann1 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en 1.5.3, et je souhaiterais déplacer le module "en savoir plus" au dessus du module "produits dans la même catégorie". Après avoir consulté beaucoup de topics sur google traitant de cette demande, je sais que c'est dans le "product.tpl"... ... mais soit l'information est incomplète, soit elle sont fausses, soit elles ne correspondent pas à la 1.5.3 J'espère donc qu'un champion de Prestashop me donne une réponse claire à ma demande. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéressent à ce petit changement. Merci d'avance Edited March 21, 2013 by johann1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Salut, Avec ma version prestashop 1.5.4.1, Je me suis posé la même question... car c'est bien plus logique que "En savoir plus" soit positionné de cette façon. j'ai trouvé une piste ailleurs mais incomplète... alors voici ce que j'ai fait : 1) vider le cache 2) fichier product.tpl Rechercher et Déplacer la ligne {if isset($HOOK_PRODUCT_FOOTER) && $HOOK_PRODUCT_FOOTER}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}{/if} tout en bas du fichier, puis enregistrer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rider3i1 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 La méthode de "inconnu" marche pour moi ! Mais je ne vois pas pourquoi elle est incomplète ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts