@markito Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, je suis coincé et je ne trouve pas la solution !! Voila j'ai constaté que dans mon fil d'ariane la catégorie s'affichait deux fois Et je pense savoir pourquoi mais je ne sais pas comment faire pou régler ce problème... J'avais fait une catégorie appelée Maquillage et elle portait l'ID 3 Je l'ai effacé dans l'admin sans souci je ne la vois plus puis je l'ai recréé maintenant elle s’appelle Maquillage ID141 Le problème je le pense c'est quelle existe tjs dans la BDD puisque quand j'utilise l'inspecter l'élément je vois maquillage-3 Merci pour tous les astuce que vous pourrez me donner pour régler ce souci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 bonjour, je pencherais sur un simple pb de cache navigateur!! avez-vous vidé vos cache (ctrl f5)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Bien sur et c'est dommage que c'est pas ça ! j'aimerai tellement aimé que cela soit si simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@markito Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 C'est bon c'est résolu CT bien dans la BDD Bon ben je ne sais pas comment mettre [ RESOLU ] sur ce tropic Si vous passez par là merci de me le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts