FranceCig Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, Je viens d'installer la version 1.5.3.1 de prestashop et lorsqu'une commande fait plus d'une page, il est impossible de générer un document en pdf. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Merci de me contacter pour une offre de prestation. (assez urgent) Cordialement Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 M4 PDF Extensions module utilise une façon totalement différente de générer des documents PDF que PrestaShop lui-même. ============================= M4 PDF Extensions module use a completely different way to generate PDF documents than PrestaShop itself. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranceCig Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour ce lien... Le module fonctionne parfaitement Cordialement Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
levceline Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Après plusieurs heures de recherche, je viens de trouver la source problème. Dans mon thème, dossier pdf, j'ai fait glisser, par erreur, quelques éléments qui n'avait pas lieu d'être !! Merci de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts