Picatchou Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonsoir à tous, Je dépose ce poste ici en espérant ne pas me tromper d'endroit. Voilà apres plusieurs recherche, je n'arrivent pas à savoir pourquoi : - Certains de mes clients arrivent a créer un compte mais dans la foulée n'arrivent pas à s'identifier. Le problème c'est que rien ne se passe... Certains on réussit en faisant Ctrl + F5 ou en redémarrant leurs PC. Je ne peux proposer cette solutions à chaque problèmes rencontrés, n'y a til pas une solutions à traiter depuis le back office. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Pas de version, pas de lien. Pas possible de répondre. Il y a eu dans le passé un problème de bouton de login inactif, à vérifier sur le template... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picatchou Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Pas de version, pas de lien. Pas possible de répondre. Il y a eu dans le passé un problème de bouton de login inactif, à vérifier sur le template... Bonjour, Merci pour votre réponse, je suis désolé de n'être pas rentré dans les détails : - je suis sous prestashop 1.5.1.0 - J'ai le Thème par default Concernant les échecs d'identifications cela est assez aléatoires. mon site : www.peppax.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts