kiamaru Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bonjourj'ai une boutique prestashop dans la vente de DVD africains, je suis entrain de mettre en place une deuxième boutique pour les produits de beautés afros.j'aimerais que les 2 boutiques partagent la même base de donnes coté clients.un client qui s'inscrit sur l'un puisse avec les même identifiants les utilisaient sur l'autre sans se réinscrire et aussi du coup, importer mes clients du premier site sur le deuxièmecomment faire cette manip?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 je suis preneur également merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 bonjour,plusieurs questions me viennent à l'esprit ! est-ce un serveur dédié ou mutualisé ? As-tu les accès root sur le serveur ? phpmyadmin en root ?as-tu pensé à la possibilité d'inscription sur les 2 boutiques en même temps ?comment envisages-tu la gestion du suivi des commandes ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts