caco Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, Je vous appelle à l'aide pour le soucis suivant: J'ai désactivé les liens du footer (Prestashop 1.5.3), et j'ai ajouté un texte dans le fichier footer.tpl. Je souhaite avoir un footer "traditionnel", horizontal. Hors depuis que j'ai désactivé tous les modules du footer, un cadre blanc est apparu en dessous à la place du fond d'écran. Assez bizarrement, je le voyais avant, et après une manipulation je pensais avoir résolu le problème. Hors, je ne le vois plus sur mon écran (17pouces), mais je l'ai vu sur un écran plus grand. Je ne comprends pas pourquoi le footer n'est pas collé au bas de la page, et pourquoi cet espace blanc apparaît. Je vous mets le liens vers mon site, car des images parleront certainement mieux que moi: http://lhuilerieblanc.athenainsight.net/ Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Pas d'espace chez moi. Avec vous recompilé et vidé les caches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Je vais recompiler et vider les caches comme vous le suggérer. Comme il ne s'agit pas de mon ordinateur, je ne pourrai pas vérifier de suite, mais le fai que vous ne voyiez pas le blanc me rassure tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 (edited) Aïe! Le blanc apparait sur la page mon compte lorsque je me connecte en tant qu'utilisateur sur le site... et sur les pages suivantes de mon compte.... Egalement sur la page "panier" lorsque celui-ci est vide. Bon, sur pas mal de pages en fait! Quelqu'un a déjà connu ce problème? Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui! Edited March 28, 2013 by caco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 solution : rajoute un min-height:900px; dans ton global.css ligne 41 a #page Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Super merci! Une petite question en plus? Et comment faire pour que le footer reste collée en bas de la page? J'ai essayé position:fixed, mais le contenu des pages passe par dessus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts