Requene Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, j'utilise la version 1.5.2.0. La gestion du stock y apporte vraiment quelque chose de nouveau où l'on peut suivre réellement uniquement grâce à prestashop le processus de commandes fournisseurs en distinguant le stock physique et le stock logique. Certes. Je bute sur un problème depuis 4 jours. Lorsque l'on se met sur la gestion de stock et que l'on cré une commande fournisseurs, on est obligé de rentrer manuellement, toutes les déclinaisons une par une de chaque produit que l'on veut commander, et ce par le biais d'une recherche intuitive de la référence de la déclinaison ( ou du produit). Est - ce qu'il n 'y aurait pas un moyen de faire la recherche uniquement sur le produit, et en cliquant sur ajouter le produit, toutes les déclinaisons s'afficheraient dans le tableau de commandes on aura plus qu'à rentrer les quantités. J'ai par exemple, 15 combinaisons sur un produit, et 200 produits, donc c'est impératif que je trouve une solution plus performante. Merci de votre aide. Je suis complètement bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts