mandrake Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Bonsoir,Ayant quelques scripts tournant avec Zend, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît un hébergeur à petit prix (c'est seulement pour y placer deux scripts php/mysql/Zend de quelques dizaines de Ko) qui aurait cette fonctionnalité activée.Merci pour vos réponses, je précise que c'est lié à un site Prestashop...Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wormzoom Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 http://www.strato-hebergement.fr/webhosting/index.htmlJ'en suis plus que satisfait.Un plus à mon gout ... Hotline efficace ( c'est pas une priorité pour tous, mais quand tu es "dedans"... c'est bien utile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 Bonsoir et merci pour ta réponse,Mais je ne trouve pas la fonction Zend chez eux...C'est le plus important pour mes scripts...Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Bonsoir mandraketu peux voir sur www.futur-host.com(http://futur-host.com/mutualise/tarifs-mutualise.php)l'optimiseur Zend est actif par défaut Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Bonsoir Patrick,Merci pour l'info!Le seul truc que je trouve bizarre avec ce site , c'est le nombre incroyable de fautes d'orthographe sur toutes les pages...Avec en plus un numéro de portable pour tout contact, une entreprise inscrite en angleterre avec un service technique en france et un nom de domaine qui a l'air d'avoir été fraîchement déposé (hier!!!)Bref tout cela m'incite à la réflexion, je vais contacter quelques bonnes relations afin de connaître la fiabilité de cet hébergeur avant de tenter un hébergement.Encore merci et bonne fin de soirée!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Bonjour Mandrake,je viens d'aller faire un tour sur le site, mais personnellement je n'ai relevé qu'une seule faute d'orthographe (et pourtant je suis assez "à cheval" là-dessus)Depuis 2004, j'ai de nombreux sites chez Futur-Host.com (129 au dernier relevé) et je n'ai jamais eu de souci particulier.Voilà, à toi de voir ;-) Cordialement,Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Bonjour Patrick,En fait, il y en a 2 sur la page d'accueil (téritoire,recommendant). Mais bon , déformation professionnelle, bien que je me méfie toujours des sites avec ce type d'erreurs.Pour moi le sérieux d'un site passe déjà par la qualité de sa grammaire et de son orthographe.Là bon, pourquoi pas, j'aimerai juste voir quelques sites qui tournent avec cette solution d'hébergement avant de me décider.Tu dis avoir 129 sites chez eux, peux-tu m'en donner quelques-uns afin d'analyser un peu les performances du serveur?Merci par avance,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts