JM Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je suis désolé si le sujet est déjà évoqué mais je ne trouve rien dessus ni comment faire dans l'interface de back office de presta pour sélectionner les produits phares... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kink Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bonjour, Il suffit de cocher 'accueil' dans la partie "Catalogue :" de l'article. (voir l'image en pièce jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 un petit : "merci", çà coute pas beaucoup :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Merci beaucoup !!! Je n'avais pas vu suite au problème d'accès au forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Lol, C'est pas méchant JM, mais bcp d'utilisateur attendent des réponses toutes faites , et rien en retour , même pas ce petit merci ! C'est pénible à force. Je te souhaite une bonne journée JM @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts