laplanetevenus Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 bonjour Pourquoi sur quelque référence il fait ça... 5 erreurs Ce champ URL simplifiée (English (English)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Deutsch (German)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Español (Spanish)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Français (French)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Italiano (Italian)) est invalide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 personne a une idée ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 il me fait ça sur la saisie des référence produits.. merci pour sur aide sympa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, Tout d'abord, en quelle version de Prestashop ? Ensuite sur 1.4.x, dans ta fiche produit (onglet 1), clique sur "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)" et complète les champs pour toutes les langues Sur 1.5, c'est dans l'onglet "Référencement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Moi aussi j'ai eu ça quand je suis passé en 1.5.3 Ce que j'aicompris: -Le problème vient du fait que tes URL simplifié ont des accents ou des apostrophes etc... La solution que j'ai adoptée: -Tu régénère les URL simplifié, c'est a dire dans ton produits/référencement tu cliques sur générer l'url simplifié. Et là normalement il t'enlève les caractères qui t’empêcher de sauvegarder ton produits, tu fais ça pour toutes les langues et tu pourras sauvegarder. PS: Du coup moi j'ai supprimé les langues que j’utilisai pas pour éviter que ce soit trop long quand j'ai ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 version 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Mais tu as essayer ma solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 oui ça marche mais dans le font le problème n'est pas réglé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 le pire c'est que les produit été déjà saisie et je voulais juste change le prix et ce la que ça a merde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonsoir, c'est un bug connu de Prestashop 1.5.3 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/165 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts